• Autre: Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2011: Chapitre 2

    Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2011

    Chapitre 2: Débuts

    C'est là où les choses sérieuses commencent.

    Je m'étais juré de revenir fréquemment alimenter Ady et les automobiles. Je tiens encore le coup.

    J'avais pleins d'articles en tête. Je décidai de créer des rubriques: « Nouveautés étrangères », pour les nouveautés... étrangères (mais je pense que j'aurais du mettre « Nouveautés » tout court, vu que je me demandais qu'est ce que je mettrais en « Nouveauté nationales »!); « Coups d'œil », pour les automobiles qui ne sont pas nouvelles, et « Hors-sujet », qui devint « Autres » par la suite, où il y a tout ce qui s'éloigne de l'automobile.

    Mon premier "véritable" article fut publié le 21 décembre 2011. Il s'agit d'un article sur la Honda N Box, une kei. Cela marqua le début d'une longue série d'article sur les kei japonaises, des automobiles que j'aime beaucoup.

    Le 22 décembre 2011 fut le jour d'un premier évenement qui me rendit heureux: les cent visiteurs. Je crois que je n'ai pas assez de mots pour vous décrire ma joie quand je vis dans le menu « Statistiques » le nombre de visiteurs dépasser 100. L'article est encore visible ici.

    C'est juste après cet événement que je peux dire que l'on ne peut plus parler de débuts. Ady et les automobiles devient un blogue à part entière. 

    [Fin du chapitre]

    A lire: Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2012: chapitre premier; chapitre 3; chapitre 4.

    « Autre: Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2011: Chapitre premierAutre: Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2011: Chapitre 3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :