• Autre: Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2011: Chapitre 3

    Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2011

    Chapitre 3: Le train-train

    J'ai pris l'habitude de remplir régulièrement Ady et les automobiles. Maintenant, on peut dire qu'il y a plein d'articles!

    Mais écrire des articles régulièrement, cela peut devenir lassant, surtout pour moi. De plus, il n'y a parfois pas de sujet bon à traiter pour remplir le blogue, aussi fus-je victime à partir du 22 mars 2012 d'un cruel manque d'idées qui se fit ressentir dans certains articles, comme celui-ci ou celui-là...

    Mais ce manque d'idées, ce fut vite parti: j'ai publié le jour du 11 mai 2012 une création "de moi"  (je crois que mon humour ne fait rire que moi...). Je ne puis vous décrire à quel point j'avais la peur au ventre quand je publiai ça. J'avais d'ailleurs écrit que j'avais le trac...

    Je me rappelle aussi de mon "reportage" à l'Auto Expo 2012: mon appareil photo' est un éternel insatisfait. Cliquez ici pour voir ça...

    Vous voulez encore un évènement? Je vous en donne deux, tiens!

    1. Le 17 juin 2012: la shoutbox. Mais, dommage, il n'y a que six messages, venant tous de personnes que je connais...
    2. Le 25 juin 2012: la rubrique « Nostalgie »: j'ai trouvé l'idée de la créer pendant l'écriture de l'article sur la Mitsuoka New Viewt.

    Finalement, on peut dire qu'il s'est passé plein de choses en ces un an. Je propose que l'on revoie cela plus tard...

    [Fin du chapitre]

    A lire: Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2012: chapitre premier; chapitre 2; chapitre 4.

    « Autre: Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2011: Chapitre 2Autre: Cette date-là est mémorable... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :