• Autre: Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2012: Chapitre 4

    Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2011

    Chapitre 4: Ady et les automobiles aujourd'hui

    Aujourd'hui, on peut dire que tout est prospère. C'est un plaisir pour moi de partager par le biais d'articles mon goût pour l'automobile - et surtout d'agrémenter le blogue de gadgets, comme un le rendant neutre en carbone, ou une horloge, ou un truc-machin-chose sur le Copyright en haut à droite... D'ailleurs, je vois que ce blogue est rempli d'événements...

    • Le 3 avril, je créai la page Facebook d'Ady et les automobiles dans le but de faire connaître le blogue. Je n'ai récolté que 18 « J'aime »... Mais bon. Ce n'est pas grave, ce nombre ne diminue jamais.
    • Le 10 juin, après avoir envoyé ma demande d'inscription dans l'EklAnnuaire, je reçus un message électronique d'ironspoon m'informant qu'Ady et les automobiles est dans l'annuaire et qu'il y a même un article dessus sur Planète Eklablog. Je ne puis vous décrire ma joie (je me suis mis à sautiller un peu partout chez moi).
    • Le 25 juin 2012, sentant qu'il manquait au blogue une rubrique à propos d'automobiles d'antan, je créai la rubrique « Nostalgie » (qui n'est pas bien remplie d'ailleurs...). Je me rappelle de l'article que j'avais posté pour fêter ça...
    • Le 12 octobre, je mis en bas à gauche un Flag Counter. Je fus très étonné de voir les Etats-Unis en 4ème place, avec un tas de visiteurs venant de Californie...

    Autre: Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2012: Chapitre 4

    Autre: Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2012: Chapitre 4

    • Le 29 novembre 2012, Ady et les automobiles fête ses un an. Voilà qui termine l'histoire.

    [Fin]

    A lire: Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2012: chapitre premier; chapitre 2; chapitre 3.

    « Autre: Cette date-là est mémorable...Autre: le 21/12/2012... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :