• Autre: Bonne année 2012!

    Hors-sujet: Bonne année 2012!

    Et oui. Même si l'on dit qu'il s'agit peut-être de la dernière année de notre vie [note de la rédaction (y a-t-il une rédaction ici? Je ne le crois pas...): il paraît que la fin du monde aura lieu le 21/12/2012] il faut savoir faire la fête  ! 

    Alors je souhaite à - presque - toutes les personnes que je connais une bonne année 2012.

    A la semaine prochaine.

    Bien à vous, mes chers lecteurs.

    Ady LM

    « Coup d'œil: Nissan CubeCoup d'œil: Fiat Novo Palio »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Crumblita
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:37

    Merci, à toi aussi. 

    P.S: J'aime bien ton blog .

    2
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:23

    Merci toi aussi :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :