• Usul a sorti une nouvelle vidéo !

    Enfin, le but de cet article c'est surtout te dire que je ne suis pas mort et que ce blogue existe encore, hein !

    Mais bon, je ne t'ai sûrement jamais dit que je suivais ce que faisait Usul ; c'est normal, je ne parle pas souvent de politique ici, de toute façon je ne le fais pas très bien, je défends mieux mes opinions quand je commente une calandre.

    Mais bon, Usul a mis en ligne une vidéo sur les violences policières. Regarde-la, tu vas peut-être aimer. Je te conseille aussi de regarder ses autres vidéos : il y en a une sur le salaire à vie qui pourrait te plaire ; et, si les sujets politiques ne t'enchantent pas trop, il y en a plein d'autres sur les jeux vidéos, c'est une longue série appelée « 3615 Usul ».

    A plus camarade !

    Mise à jour (12/10/2016) : Cette vidéo a été critiquée par Rafik CHEKKAT sur Etat d'Exception car il y a des biais. Usul n'est heureusement pas de mauvaise foi, la preuve ici.

    « Autre : Tu ne veux pas voir ça...Le dernier clip de Demet Akalın »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :