• Oui, j'ai décidé de te tutoyer.

    Le partenariat publicitaire EklaBlog n'est plus simplement proposé en option aux EklaBlogueurs, on l'a imposé depuis peu.

    Alors, certes, le staff d'EklaBlog le fait contre son gré ; certes, je vais bientôt gagner un peu d'argent grâce à ce partenariat, mais il y aura du coup de la publicité sur Ady et les automobiles. T'es pas venu ici pour voir ça, pas vrai ?

    Bloque.

    Tiens, voilà pour toi des liens qui pourraient te servir :

    Je t'aime, merci d'être venu visiter.


    votre commentaire
  • J'ai vu que la page Facebook a dépassé (de loin...) les 500 likes, et la seule chose que je puisse faire, c'est vous remercier. Merci infiniment. Merci deux-finiment.

    Ça me fait drôlement plaisir, vous ne vous en rendez pas compte. Ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus alimenté mon blogue. Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas abandonné. J'ai plein d'articles en attente, ils seront postés bientôt, soyez patients, et merci encore!

    J'ai plein de projets pour ce blogue qui ne resteront pas en l'air. Je compte mettre à jour son apparence, l'alléger, revoir tous mes articles (juste modifier la taille des images et corriger d'éventuelles fautes d'orthographe) et... Je vais voir.

    A bientôt.


    2 commentaires
  • C'est la quatrième fois que je vous souhaite un bonne année.

    Je confirme que 2014 fut une année rapide, très rapide.

    Je n'ai toujours pas changé le style de mon blogue. Je vous avais dit l'an dernier que « j'y penserai ». J'y pense toujours. J'attends la fonctionnalité EklaBlog qui permet de gérer plusieurs thèmes en même temps. Ça viendra mais ce n'est toujours pas demain la veille...

    Pour finir, c'est une bonne année 2015 que je vous souhaite, en espérant moins d'accidents aériens, moins de naufrages de ferry et du bonheur.

    A bientôt sur Ady et les automobiles.

    Image: HuffPost Business.


    votre commentaire
  • Je me lève, je me connecte, et qu'est-ce que je vois? un tout nouvel EklaBlog!

    Voilà ce que je vis ce mardi 28 octobre 2014.

    Je ne sais pas quoi penser! Tout a changé. C'en est fini du logo bleu et vert, place au violet et à l'orangé. Il faut le reconnaître: c'est très moderne - même si l'ancien modèle était moderne lui aussi...

    Je le répète: je ne sais pas quoi penser: je suis très content de ce changement et à la fois triste de voir l'ancien site enterré.

    La page d'accueil d'EklaBlog le jour d'avant...

    Mais bon, il ne faut pas être triste. Je souhaiterais bien voir ce qui va se passer ensuite; j'attends.

    Conchita Wurst - Rise Like A Phoenix

    P.-S.: Tant que vous y êtes, allez répondre au sondage et bonne soirée!

    P.-P.-S.: J'ai oublié de dire qu'il n'y a qu'une seule chose que je n'aime pas dans le nouveau logo: les points de suspension près du crayon; c'est tout.


    4 commentaires
  • Eh oui! je n'ai pas peur d'en parler dans un blogue automobile - et pourquoi pas, d'ailleurs? C'est mon blogue avant tout...

    Pourquoi j'en parle? parce que j'ai tout simplement commis ce que j'appellerai une bévue: j'ai collé un film sur l'écran tactile de la Nintendo 2DS de ma sœur à son insu (je crois qu'elle m'en veut encore...). Comment l'a-t-elle découvert? elle a essayé d'enlever une poussière de son écran - et cette poussière était sous le film protecteur. Elle a ensuite remarqué les bulles d'air...

    J'ai alors désespérément essayé de trouver comment réparer ma bévue sur le net. Sur les forums, les conseils des internautes étaient soit farfelus (« Essaie avec un cutter. ») soit inutiles (« Utilise tes ongles. »).

    J'ai finalement trouvé la solution, et elle est étrangement efficace: il suffit d'utiliser du ruban adhésif.

    Je recommande une surface de ruban assez longue (7 cm). Il faut coller une partie de cette surface sur le film et tirer vers soi.

    Je n'y ai pas cru au début. Je me suis donc lancé là-dedans sans trop y croire, et, comme par magie, le film s'est détaché de l'écran. J'ai par la suite appris que ce genre de film en réalité se « colle » à l'écran par électricité statique.

    Anyway, si j'écris cela ici, c'est parce que je ne veux pas que quelqu'un ayant commis la même bévue que moi patauge sur le net en vain. J'ai essayé de faire ça dans des forums, mais je ne voulais pas m'inscrire. La réponse se trouve donc ici.

    Content d'avoir aidé des gens!


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique