• Autre : Merci infiniment.

    J'ai vu que la page Facebook a dépassé (de loin...) les 500 likes, et la seule chose que je puisse faire, c'est vous remercier. Merci infiniment. Merci deux-finiment.

    Ça me fait drôlement plaisir, vous ne vous en rendez pas compte. Ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus alimenté mon blogue. Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas abandonné. J'ai plein d'articles en attente, ils seront postés bientôt, soyez patients, et merci encore!

    J'ai plein de projets pour ce blogue qui ne resteront pas en l'air. Je compte mettre à jour son apparence, l'alléger, revoir tous mes articles (juste modifier la taille des images et corriger d'éventuelles fautes d'orthographe) et... Je vais voir.

    A bientôt.

    « Nouveauté étrangère: Smart ForfourAutre : Tu ne veux pas voir ça... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 09:19

    toc toc

    je peux entrer ?

    nan parce que bon... ça fait longtemps (c'est rien de le dire) que j'suis pas passée, la preuve : j'y crois pas :  juin ? je ne suis pas passée depuis juin ? mais c'est pas possible ça !

    En tout cas j'suis bien contente pour toi de ces 500 et je comprends que ça te fasse plaisir ! cool

    Alors en attendant les nouveautés et les aménagements... bonnes petites routes jusqu'au carrefour qui te plaira  wink2

    Read you

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:59

    Merci Pipiou ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :