• Concept: Changan Voss Concept

    Et encore, cette image ne suffit pas.

    J'ai découvert ce prototype ce matin. J'ai trouvé cela assez impressionnant, les productions chinoises étant généralement fades.

    Changan est une marque chinoise qui produisait - et produit encore - des utilitaires. Aujourd'hui, la gamme s'est diversifiée et Changan produit maintenant des véhicules de tourisme en plus des camionnettes. Parmi ses produits les plus connus, on peut citer la camionnette (pas très jolie mais qui se vend comme des petits pains...) Star 2:

    Ou encore la BenBen, une citadine minispace:

    Ou la plus récente Alsvin:

    Mais bon. On ne peut peut pas dire que ses automobiles sont révolutionnaires en ce qui concerne le style, n'est-ce pas? D'ailleurs, je fus agréablement surpris en voyant ce sympathique cube bi-colore.

    Je ne voulais pas mettre ici des photographies prises lors d'un salon, aussi pouvez-vous les voir ici.

    Bon. A la prochaine sur Ady et les automobiles. N'oubliez pas de cliquer sur « J'aime » sur Facebook, de commenter et de répondre aux sondages.

    [Note: Cet article était classé dans la rubrique « Nouveautés étrangères » jusqu'au 19/01/2013. Comme ce jour-là j'avais créé la rubrique « Concepts », j'ai dû changer le titre: ce n'est plus « Nouveauté étrangère: Changan Voss Concept » mais « Concept: Changan Voss Concept ». Désolé pour ceux qui n'aiment pas le changement. :/]

    « Coup d'œil: Kia RayAutre: ♪ Joyeux anniversaire! ♫ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :