• Coup d'œil: Bentley Mulsanne

    Je suis profondément déçu . Si peu de personnes - 5, exactement - ont voté   au sondage (souvenez-vous...). Et qui est le gagnant? Il s'agit donc de la Bentley Mulsanne, à raison de trois voix contre deux pour la Nissan Cube et zéro pour la Fiat Novo Palio - à croire que cela ne vous intéresse pas... Donc je vais parler de l'automobile dont certains rêvent: la Bentley Mulsanne.

    Coup d'oeil: Bentley Mulsanne

    Cette automobile, commercialisée en 2010, est totalement admirable, non? Non? Cliquez sur l'image pour mieux voir. Quoi? Toujours non? Oh! Après tout, les goûts et les couleurs, cela dépend des personnes mais je suis quand même déçu... Mais, pour ceux qui la trouvent belle, voici d'autres photographies:

    Coup d'oeil: Bentley Mulsanne

    Coup d'oeil: Bentley Mulsanne

    Vous trouvez ces photographies trop petites? Cliquez sur ces images et par je ne sais quelle magie elles s'agrondiront. Et ceci est pareil pour tous les autres articles, pour ceux qui ne l'ont pas remarqué.

    Je suis sûr qu'en fait ce qui vous intéresse est bien la puissance du moteur. Oui, les automobiles de luxe, celles dont très peu de personnes en pourront bénéficier, celles qui montrent que l'argent peut faire le bonheur... sont généralement puissantes. Et c'est le cas pour la Mulsanne: un 6 L V8 de 6750 cm3 512 ch, ce n'est évidement pas rien.

    Elle est aussi acclamée pour son système de Hi-Fi intérieur de 2200 w avec vingt (oui, vingt) hauts-parleurs . Ouah! Rien que d'y penser...  !

    Et vous n'avez pas vu l'intérieur:

    Coup d'oeil: Bentley Mulsanne

    Coup d'oeil: Bentley Mulsanne

    Je vous conseille fortement d'agrandir ces images. Elles valent la peine... Mais admirez: du cuir et du bois à foison. Ceci est bel et bien le signe du luxe à l'anglaise.

    Et évidemment, comme toute automobile de luxe qui se respecte, la Bentley Mulsanne est personnalisable à souhait à raison de 114 coloris extérieurs, 24 tons de cuir, 21 couleurs de moquettes et 9 essences de boiseries. 

    J'en ai donc configuré une selo mes goûts - et il vous est interdit d'en dire du mal! Est-ce que, moi, je dis du mal de vos goûts à vous? Pour ceux qui sont tolérants - au moins - voici le lien: brochure de ma Bentley Mulsanne configurée .

    Sinon, à part cela, le prix d'achat pourra vous faire sursauter: 225900 £! Ah! Oui, j'oubliais: cela fait 3007944 Dh et 75 ₵ selon le taux de change actuel. Oui, votre porte-monnaie s'est évanoui  !

    Mais rien de cela ne vous empêche de l'admirer ...

    Bon. A la prochaine fois. Je vous parlerai de la Nissan Cube, une automobile surnommée "le bouledogue à lunettes de soleil" au Japon.

    Source d'une grande majorité d'informations: Bentley.

    « Autre: Cent visiteurs!Coup d'œil: Nissan Cube »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:12

    J'adore l'article, je me suis trop marré xD Et la voiture est juste trop belle <3 Comme le fond de ton blog et la couleur de la voiture sont identiques, je me suis dis que le vert et ta couleur favorite. J'me trompe ?

    2
    Ady LM Profil de Ady LM
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:17

    Non, tu n'te trompe pas. Et merci. Depuis le 29 novembre que j'attends un commentaire de la part d'un lecteur, cela fait chaud au coeur...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:21

    Cool :D (même ton cartable est vert) De rien :D

    4
    Ficel
    Samedi 24 Décembre 2011 à 00:11

    Tres belle voiture,j'ai surtout adoré l'intérieur, c'était un autre monde, je me suis imaginé entrain de la conduire ! ah mais mon argent de poche ne me permets pas de l'acheter ^^ 

    5
    Ady LM Profil de Ady LM
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:10

    Ouais. Moi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :