• Il est tout chaud, il vient d'être publié aujourd'hui sur YouTube, voici le nouveau clip de Demet Akalın : Hayalet.

    (C'est drôle de parler de pop turque dans un blogue automobile.)

    (Mais c'est mon blogue, j'écris ce que je veux.)

    Mon opinion sur cette chanson : les couplets sont intéressants, les refrains un peu moins. Je n'aime pas la guitare ; enfin si j'aime bien mais pas ici. J'en ai juste marre, ç'a été trop utilisé dans plein d'autres chansons, y avait moyen d'aller plus loin et de faire quelque chose de plus intéressant.

    Mais le résultat reste potable, j'aime bien.

    Mon opinion sur ce clip : après avoir vu ses autres clips, j'ai compris qu'on n'attend jamais de Demet Akalın que ses clips soient ultra recherchés. On a droit à une vidéo sans fioritures, bien réalisée, consensuelle, comme d'habitude. Et ça ne me gêne pas.

    Me demande pas de t'expliquer s'il y a une symbolique dans la vidéo ou bien le sens des paroles, je ne comprends pas le turc pis j'ai pas cherché la traduction.

    Si tu préfères du rock, écoute Ses Etme d'Athena. Le clip est tellement cool qu'ils ont désactivé les commentaires sous la vidéo.

    P.-S. : Gülşen tu me manques ! Je compte sur toi pour sortir un truc aussi super que Dan Dan et Bangır Bangır.

    Mise à jour du 2/12/2016 : j'arrête de mettre dans les titres de mes articles les mentions comme « Nouveauté étrangère », « Autre », « Coup d'œil »... J'ai donc changé le titre de cet article parce que le changement c'est maintenant (et surtout parce que je lui ai changé de rubrique). Je ne changerai pas par contre les titres des articles précédents pour pas oublier.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique