• Nouveauté étrangère: Citroën DS3 Cabrio

    Nouveauté étrangère: Citroën DS3 Cabrio

    Ben voilà. Elle est sortie.

    Je crois que l'on s'est trompé lors de l'appellation. Il s'agit d'une découvrable. La preuve:

    Nouveauté étrangère: Citroën DS3 Cabrio

    Nouveauté étrangère: Citroën DS3 Cabrio

    Nouveauté étrangère: Citroën DS3 Cabrio

    Moi, j'ai été un peu déçu au départ. Je m'attendais à une vrai décapotable, comme ça:

    Nouveauté étrangère: Citroën DS3 Cabrio

    Nouveauté étrangère: Citroën DS3 Cabrio

    Mais bon. Faire de la DS3 Cabrio une rivale de la Fiat 500C m'a plu. Surtout quand j'ai vu de quoi la toile était ornée...

    Nouveauté étrangère: Citroën DS3 Cabrio

    Les concepteurs n'ont pas seulement rajouté un toit ouvrant en toile. Ils ont aussi eu la belle idée de mettre un jeu de miroir aux feux arrières...

    Nouveauté étrangère: Citroën DS3 Cabrio

    Nouveauté étrangère: Citroën DS3 Cabrio

    On a l'impression que cette perspective de LED est infinie. Quel bel effet!

    C'est bien trouvé, le coup de la malle qui monte comme ça: « Vioup! » 

    Mais bon. Je me demande si c'est pratique... J'imagine qu'il va falloir s'incliner fort pour faire entrer quoi que ce soit là-dedans... 

    Il y a aussi une nouveauté: la sellerie cuir bleu granit

    Nouveauté étrangère: Citroën DS3 Cabrio

    Et cette couleur « Bleu infini »...

    Nouveauté étrangère: Citroën DS3 Cabrio

    Nouveauté étrangère: Citroën DS3 Cabrio

    Nouveauté étrangère: Citroën DS3 Cabrio

    Il me reste encore une belle photo'...

     

    Nouveauté étrangère: Citroën DS3 Cabrio

    Bon. J'ai tout dit. A la prochaine.

    A voir aussi: Coup d'œil: Citroën DS3.

    Les photographies viennent de la galerie Citroën sur Flickr.

    « Autre: Mon blogue est neutre en carboneCoup d'œil: Suzuki WagonR & Suzuki WagonR Stingray »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :