• Nouveauté étrangère: Dacia Logan

    Nouveauté étrangère: Dacia Logan

    Par rapport à ce qui circule en ce moment, il y a un très net progrès...

    Nouveauté étrangère: Dacia Logan

    Un très très net progrès, oui...

    Nouveauté étrangère: Dacia Logan

    On ne dirait pas qu'il s'agit d'une automobile à bas prix et à faible coût d'entretien. Et j'espère qu'il s'agit de ça: pas de compromis entre le style, le faible prix d'achat, le confort et tout le tralala qui va avec.

    J'imagine le manque d'équipement; il suffit de voir comment on ouvre la malle [voyez la photo' d'en dessus...]: avec la clef!

    Là, je suis sûr qu'elle fera un tabac. Tout le monde veut une automobile pas chère sans le style "voiture de pauvre".

    Mais l'intérieur n'est pas joli joli...

    Nouveauté étrangère: Dacia Logan

    Recycler la planche de bord du Lodgy pour réduire les coûts, c'est bien (d'ailleurs, avec le système « Media Nav », on ne se croit pas dans une voiture pas chère...); mais ce qui est tout autour ne va pas. Le volant aussi n'est pas beau.

    Mais bon. C'est mieux que l'ancienne Logan.

    Il me reste des images...

    Nouveauté étrangère: Dacia Logan

    Nouveauté étrangère: Dacia Logan

    Bon. A la prochaine sur Ady et les automobiles.

    « Coup d'œil: Suzuki WagonR & Suzuki WagonR StingrayAutre: Je m'ennuie tellement... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 01:13

    Du nouveau!

    La Dacia Logan MCV (c'est-à-dire break) vient d'être présentée lors du salon de Genève. Voyez plutôt: www.blogautomobile.fr/dacia-logan-mcv-2013-178864#axzz2Mi5sG4Nj.

    2
    Samedi 13 Avril 2013 à 14:26

    Personellement, je la trouve son design assez beau, mais bon après je n'acheterais jamais Dacia, car c'est du groupe Renault... 

    Ps: Très sympathique blog, je suis fans d'automobile aussi. Donc ça fait plaisir :)

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 15:16

    Pourquoi déteste-t-on tellement les modèles du groupe Renault? XD

    En tous cas, merci beaucoup d'avoir commenté, ça ne m'arrive pas souvent...

    4
    Dimanche 14 Avril 2013 à 01:50

    Mdr, tu sais Renault et moi enfin ma famille c'est comment dire OVER. Disons que mes parents on 1 Espace 4 enfin ils l'ont mais pas souvent vu qu'il est la plupart du temps en réparation, on en a eu pour 9000€ de réparation en tout alors ... Je pense que plus renault est électronique plus c'est merdique, malheureusement .... Je te conseil d'aller faire un tour un jour par curiosité sur des forums exprès sur les Espace 4, tu trouveras énormement de mécontentement. Après c'est sur que pour les citadine ça tourne plutôt bien clio par exemple! 

    Derien, je ne connaissais pas ton blog, et il est super :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :