• Nissan Dayz

    Bonjour!

    Je devè ékrire sét artikle depui un an o moin, j'è bien pri mon ten.

    Te souvien-tu de la Mitsubishi eK Wagon ? J'en è parlé isi en 2013. Éle a une seur juméle ki s'apéle la Nissan Dayz. Éle-z-on été renplasé par une nouvéle jénérasion.

    La dérnière foi, je n'è pa parlé de la Dayz. Céte foi, je ne vè pa parlé de la Mitsubishi. Donan donan.

    Voisi donk la nouvéle Dayz.

    Parmi lé nouvoté, on a droi a une bouye moin rondouyarde, une nouvéle calandre contenan une sorte de V kromé tipike dé nouvéle Nissan, un nouvél intérieur avék une plance de bor mousé disponible en diférente couleur è un ékran taktile. On peu osi noté le retour du vér bouteye, un kolori pluto rare selon moi.

    Kome d'abitude, 2 vérsion son propozé. Une standar è une otre d'aparense sportive, que Nissan nome « Highway Star », plu cère kar ékipé de fare diféren, de pare-cok diféren, d'une plu grande kalandre, d'entré d'èr engloban lé-z-antibrouyar, lé kliñotan è lé feu diurne, d'une karoserie bikolore et d'un békè o-desu de la glas arière.

    Mitsubishi, de son koté, a coizi de propozé une vérsion se voulan baroudeuze è aventurière en lieu è plase d'une vérsion de stile rasé. Pourkoi pa ?

    A l'intérieur, Nissan propoze 3 atmosfère diférente. Je préfère la plu klère, kar éle resenble a un salon douyè è caleureu.

    Enfin, une vérsion plu bourjoize è luksueuze é disponible. Céle-si é-t-apelé « Bolero ». Éle ofre un toi blan, dé jante blance insi k'une anbianse intérieure bèje è roze.

    J'è fini. Sa, s'é fè. A plus.

    « Daihatsu Mira TocotRetour à la normale »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :