• Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Je trouve ce petit roadster charmant, pas vous?

    J'aime les Wiesmann (vous rappelez-vous de mon camarade? Il prononcerait « Wié-smann ». Pour ne pas faire comme lui, prononcez « Vizmann »...). Leur style marie bien ce qui est vieux et ce qui est nouveau. Et, en plus, chaque Wiesmann est unique, j'aime beaucoup tout ce qui est personnalisable à souhait.

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Je n'ai pas trop compris pourquoi les frères Wiesmann ont-ils choisi le gecko comme mascotte. Mais bon, ces automobiles ont de la personnalité. Surtout quand c'est vu de devant:

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Le modèle dont je parle aujourd'hui est une Wiesmann MF3. Les modèles Wiesmann se ressemblent tous, à quelques détails près, comme les phares qui ne sont pas exactement pareils, la forme des portières, les caractéristiques techniques, la puissance du moteur... Tiens! Parlons-en, du moteur de la MF3! Un 6-cylindres BMW 343 ch! C'est puissant, ça. J'imagine le doux ronron de ce moteur...

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Je vois ça comme une invitatation à entrer.

    L'intérieur est rempli de matériaux nobles: du cuir, de la chrome, de l'aluminium... Et c'est dessiné comme dans un vrai roadster d'antan, avec tous ces compteurs et ces sièges à passepoils. Cela me fait rêver.

    Remarquez cette couleur qui fait que le volant ressemble à un bretzel...

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Les sièges sont beaux.

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    J'ai d'autres photographies de l'intérieur. On peut le personnaliser à son goût, de toutes façons....

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    J'ai d'autres photographies, sûrement prises dans un beau paysage du Midi de la France...

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Coup d'œil: Wiesmann MF3

    Je trouve que la calandre de la MF3 ressemble beaucoup (pour ne pas dire « est identique ») à une calandre de Jaguar, pas vous? Moi, je trouve ça joli que des constructeurs s'inspirent du style Jaguar d'antan.

    Bon. A la prochaine sur Ady et les automobiles. Vous pouvez toujours me retrouver sur Facebook, il y a parfois des chose en plus.

    Photographies: Wiesmann France et Wiesmann.com.

    « Autre: Bonne année 2013!Concept: Honda Gear Concept »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :