• Découverte : Şebnem Ferah

    Je vais être bref, c'est quelque chose pour laquelle j'ai du talent (à l'écrit seulement, on dirait).

    Cette fois, c'est pas de la pop mais du rock.

    J'ai découvert Şebnem Ferah par hasard, comme d'habitude. En écoutant sa musique, je me suis rendu compte d'un truc : mes goûts ont changé. Si j'avais découvert ça quand j'avais 14 ans, j'aurais a-do-ré.

    J'ai pas vu les clips, ils sont sûrement ennuyeux.

    Je vais juste placer là les deux chansons que je préfère.

    Et là j'en place deux autres qui sont pas mauvaises.

    Si t'aimes bien, tu écouteras le reste sur YouTube.

    A plus.

    « Découverte : MeyDan Dan »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :