• Ghostbusters

    Même si ça ne faisait pas si longtemps que j'avais posté un article, EklaBlog m'a envoyé un message pour me rappeler que mon blogue existait et qu'il était inactif.

    Pauvre chéri.

    Je viens de regarder Ghostbusters. C'est tout frais (ou tout chaud, c'est selon...), cet article est un commentaire écrit immédiatement après le visionnage du film.

    Je crois que le titre français est SOS Fantômes.

    J'ai vérifié, je confirme : le titre français est SOS Fantômes.

    (Je parle du film qui est sorti cette année, le tout dernier, pas les vieux que je n'ai pas vus et que je verrai un jour, incha allah.)

    Du coup, pour faire court, ce n'est pas mauvais. C'est un bon film pour les camarades qui veulent juste se reposer devant un film divertissant. Donc ouais on va dire que c'est bien fait, ça fait rire, y a des petits défauts ici et là, des faux raccords. Comme une voiture de moyenne gamme on va dire. Et ça ne me dérange pas, c'est pas grave, regarde-le, tu vas peut-être apprécier toi aussi.

    Je crois que j'ai tout dit.

    En effet, j'ai tout dit. Du coup on va s'arrêter là. De toutes façons je ne suis pas fait pour tout bien analyser dans la profondeur.

    C'est pas grave.

    Source de l'image : Ghosbusters.

    « Le dernier clip de Demet AkalınDécouverte : Mey »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :