• Autre: Ady et les automobiles figure dans l'EklAnnuaire!

    Hors-sujet: Ady et les automobiles figure dans l'EklAnnuaire!

    Mes chers lecteurs, c'est avec joie que je vous annonce « Ady et les automobiles fait maintenant partie de l'EklAnnuaire! »

    Je suis si heureux.

    Je remercie ironspoon de m'avoir - en plus de mettre Ady et les automobile dans l'EklAnnuaire sous le commentaire « Un blog vert, intelligent et plein d'humour sur l'automobile star » - consacré un article entier à propos de mon blogue.

    Mille fois merci pour sa « blogocote » de cinq cœurs et demi ().

    Si vous voulez voir ça, allez voir l'EklAnnuaire, section « Divers »...

    Vroum vroum!

     Ady LM

    « Coup d'œil: MG3Nouveauté étrangère: Cadillac XTS »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 01:24

    Bravo :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :