• Autre: Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2011: Chapitre premier

    Un an, c'est vrai, ce n'est pas beaucoup. Mais pour moi, qui suis encore novice face à plein d'autres blogueurs de la toile, je pense que cela relève de l'exploit.

    Pour ces un an, je vous propose un récapitulatif. Ady et les automobiles de sa naissance à aujourd'hui. Ce sera fait en plusieurs articles. Aujourd'hui, je vous parlerai de la naissance.

    Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2011

    Chapitre premier: Naissance

    Tout a commencé à la mi-novembre, en 2011. J'avais envie de créer tout d'abord un blogue sur un sujet que j'affectionne: l'automobile. Je me disais peut-être que, en plus de parler de mes automobiles préférées, je pourrais y exposer mes créations [d'ailleurs, il y en a une (et c'est la seule pour l'instant, le scanneur est en panne...), ici] et peut-être même parler un peu de moi...

    En tous cas, après avoir bien réfléchi et bien testé le blogue de démonstation d'EklaBlog, je décidai, le matin du 29 novembre 2011, d'aller sur EklaBlog, de m'y inscrire, d'écrire le nom du futur blogue et de commencer.

    J'ai tout d'abord écrit mon premier article. Etant encore débutant et ne voulant pas subir les risques du net, je pris mes précautions et je mis en place une charte des commentaires, dans le but de me "protéger" peut-être, mais surtout d'avoir un blogue où il n'y a pas d'insultes ni "bagarres" entre internautes...

    J'ai ensuite modifié l'apparence. J'ai choisi comme thème « Soleil gris », car il est simple et facile à personnaliser. Ma couleur préférée étant le vert, j'ai choisi du vert comme fond. Le résultat ressemblait à ça:

    Autre: Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2012 

    (Note: Il n'y avait ni sondages ni gadgets dans les menus, il n'y avait d'ailleurs qu'un seul menu, à gauche.)

    [Fin du chapitre]

    Le chapitre 2 (« Débuts ») sera publié demain. Patience.

    En attendant, vous pouvez toujours cliquer sur « J'aime » dans la page Facebook d'Ady et les automobiles. ¡Hasta mañana!

    « Autre: ♪ Joyeux anniversaire! ♫Autre: Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2011: Chapitre 2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :