• Autre: ♪ Joyeux anniversaire! ♫

    Autre: ♪♫ Joyeux anniversaire!

    ♪ Bon anniversaire, 
    Nos veux les plus sincères.
    Que ces quelques fleurs
    Vous apportent le bonheur.
    Que l'année entière 
    Vous soit douce et légère
    Et que l'an fini
    Nous soyons tous réunis
    Pour chanter en cœur
    ♫ « Bon anniversaire ». 

    Nous sommes le 29 novembre 2012! Ady et les automobiles a un an! Si vous saviez à quel point je suis content!

    En attendant, je peux juste dire que j'ai piqué les paroles de la chanson ici.

    Je vous donne rendez-vous ce week-end ici et sur Facebook. J'en écrirais plus. Là, je n'ai pas le temps, excusez-moi .

    « Concept: Changan Voss ConceptAutre: Ady et les automobiles, né le 29 novembre 2011: Chapitre premier »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :